Forum Electriciens Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche affiliation projet dans l'objectif de partir en mission

Aller en bas

Recherche affiliation projet dans l'objectif de partir en mission Empty Recherche affiliation projet dans l'objectif de partir en mission

Message par M.Issartel Ven 13 Mar - 13:41

Bonjour,

Je m'appelle Maxime ISSARTEL, j'ai 22 ans, j'habite au Puy-en-Velay. J'ai terminé une formation en Licence Professionnelle "Chargé d'Affaire en Ingénierie Electrique" il y a peu de temps. Aujourd'hui je souhaite m'investir pour les autres dans différentes structures (Electriciens-Sans-Frontières, Restos du Coeur, Secours Catholique, Service Volontaire Européen, CCFD- Terre Solidaire). J'en profites pour découvrir différentes régions et cultures, ensuite je souhaite travailler dans les énergies renouvelables ou le réseau électrique.

Je suis adhérent de Electriciens-Sans-Frontières depuis Février 2014, dans l'optique de partir en mission humanitaire à l'internationale. Ainsi j'espère être contacté par un chef de projet afin qu'il m'aiguille vers différentes tâches. Je peux aider pour faire des demandes de financement, de subventions, la rédaction de dossiers, faire des devis, contacter des fournisseurs... A la suite de ces tâches, mon objectif est de partir en mission à l'international.
Pour l'instant je ne m'estime pas capable de pouvoir partir seul en mission ou gérer une équipe de volontaires. Je suis prêt à partir bénévolement dans n'importe quelle région du monde où il y a un grand besoin d'électrification pour des écoles ou des centres de soin.

Dans l'attente d'être contacté par un chef de projet de Electriciens-Sans-Frontières, merci pour votre lecture Smile
M.Issartel
M.Issartel
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31

https://elec-sans-frontieres.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche affiliation projet dans l'objectif de partir en mission Empty Re: Recherche affiliation projet dans l'objectif de partir en mission

Message par M.Issartel Ven 13 Mar - 13:46

M.Issartel
M.Issartel
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 31

https://elec-sans-frontieres.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum